Festival International de Haïku

Publié le 27 Février 2009

LA SOCIETÉ DE HAIKU DE CONSTANTA ET L’AMBASADE DE JAPONAIS DU BUCAREST

Vous invitent participer au Festival International de Haïku, qui  se déroulera à la Constanţa, entre le 22-29 mai 2009.
 

Le thème: HAÏKU DANS LE CONTEXTE DE LA OEUVRE LYRIQUE UNIVERSALE.

Le calendrier d’activités contiendra: des séminaires, communications (10-12 slide), débats, expositions de livre, d’haiga, d’origami et ikebana, auditions, théâtre japonais, ateliers de création, lancement du livres, excursions ginko, concours de haïku et de haiga. Le  délai est le 31 mars 2009.



Optionnel, 4 jours d'excursion et de visites dans le  Danube Delta, aux monastères et aux  muses de Dobrogea. Détails, après 15 mars 2009.



Nous serons très honorés  que nous vous ayons comme  participants.



Pour détails vous avez tel 0341/408421; 0723/230273; 0241/695143; 0341/806982; laura.vaceanu@yahoo.com; mnt_flora_alexandra@yahoo.com



Direction de la Société de Haïku, Constanta

 

Rédigé par Maria

Publié dans #invitation

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Comme je t'admire pour ta patience et pour ton sérieux!<br /> <br /> Ps.Ca me dérange un peux d'écrire chaque fois que je t'écris un commentaire: nom, adresse, le site...Pourquoi n'est- ce pas enregistré?
Répondre
M
Je travaille avec dictionaire. Et souvenirs de lycee...<br /> <br /> Maria
Répondre
M
Mais, Maria, TU SAIS le français!!!
Répondre
M
Bonjour, Maria, je te remercie de m`avoir signalé ton intéressant blog. Je te félicite! Je me presse maintenant de l`insérer dans mon Blogliste, pour l`avoir " sous mes yeux" tout le temps.<br /> Je t`embrasse.
Répondre
M
<br /> Je veux apprendre le francais.C'est pourqoi j'ai fait ce blog.<br /> <br /> Merci pour tes mots d'encouragement!<br /> <br /> Amicalement, Maria<br /> <br /> <br />